Webmarketing

Référentiel Produit

Référentiel Produit : qu’est-ce que c’est et comment le construire ?

Afin d’apporter une cohésion dans la gestion des produits qui circulent dans une entreprise, il est capital de créer une nomenclature claire et précise. Cette dernière permet de communiquer de…

Lire la suite
film publicitaire

6 raisons d’utiliser le motion design pour votre film publicitaire

Le motion design est aussi connu sous le nom de « vidéo motion d’animation ». Il s’agit d’une technique qui consiste à concevoir des graphismes animés. Recommandée pour un film…

Lire la suite
traduction

Bien choisir son agence de traduction à Paris

Vous voulez signer un contrat avec un contractant étranger et vous avez besoin de le faire traduire dans une autre langue ? Vous participez à un appel d’offres étranger et…

Lire la suite
TikTok

L’agence Herezie récompensée pour la première série TikTok Cités

Si la série Cités ne vous dit rien, c’est que vous êtes passé à côté du phénomène qui a complètement révolutionné notre façon de regarder des séries en ce début…

Lire la suite
followers Instagram

Acheter des followers Instagram ou likes Facebook pour développer sa popularité

Facebook et Instagram sont les deux réseaux sociaux les plus actifs du monde avec des milliards d’utilisateurs actifs et plus de 200 millions de vidéos et de photos postées par…

Lire la suite

Comment organiser un flashmob ?

Toute entreprise, quelle que soit son activité, n’a qu’un seul objectif : augmenter ses ventes. Pour ce faire, différentes stratégies marketing sont à mettre en place. Le street marketing est l’une…

Lire la suite
Agence Inbound Marketing

Stratégie inbound marketing : faire appel à une agence à Paris

En tant que responsable marketing, vous connaissez l’inbound marketing et les résultats que cette stratégie peut apporter à une entreprise. Mais vendre cette stratégie marketing à un manager classique peut…

Lire la suite
SEA

L’importance du SEA dans une stratégie marketing efficace

Ces dernières années, les agences web rivalisent d’ingéniosité pour permettre à leurs clients de réussir leur conversion au e-commerce et donc d’occuper le haut du classement des résultats issus des…

Lire la suite
pxm

Gestion de l’expérience produit ou pxm : définition et explications en ligne

Actuellement, l’expérience produit est un concept fondamental pour les entreprises qui souhaitent prospérer et élargir leurs activités. Elles sont obligées de concevoir des produits de qualité qui répondent aux attentes…

Lire la suite
expérience produit optimale

Comment construire et gérer une expérience produit optimale ?

Désormais l’expérience client inclut l’expérience produit, un élément primordial à fournir aux clients. L’expérience produit est un moyen de maintenir la stabilité d’une entreprise. L’augmentation des offres sur le marché…

Lire la suite

Plan du site